Modalités et conditions

À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 2 à 4 semaines ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.

Annulation de commande
- Les clients qui désirent une annulation de leur commande doivent communiquer avec nous par courriel dans les 48 heures suivant la commande.

Échange et remboursement
- Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par courriel afin d’avoir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais. Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
- Puisque les produits sont faits sur mesure, la plaque gravée est non-remboursable, un montant de 15$ sera donc déduit du remboursement.
- Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
- Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
- Seuls les modèles 2016-1A et 2016-1B sont échangeables (format de plaque gravée similaire). Un échange est possible avec les autres modèles 2016-2 et  2016-3, il faudra payer la différence de prix entre le modèle acheté et le nouveau modèle que vous avez sélectionné.
· Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.